FREE INSTRUMENTAL (BY BRAMS L'INSATIABLE) – DEMI PORTION, LA TRILOGIQUE, LA CLASSIC, KEKRO & MONOTOF

Téléchargez l’instru sur ce lien : http://www.strikt-minimum.net/instrumental-irap-belgium-x-strikt-minimum/

Beatmaker : Brams l’insatiable
▷ https://www.facebook.com/pages/Brams/605517696130937

Prod issue du freestyle I Rap Belgium
▷ https://www.youtube.com/watch?v=sEmzprzbdrE

source

(Visited 1 times, 1 visits today)
Try the Strongest CBD Oil! More than 50% off sale today!

Buy Quality Hemp Oil

You might be interested in

Comment (40)

  1. laisse moi te rapper un truc vit f jmen bat les tellement rabat
    en vrai jgrattai sans cesse dan un squat oklm ou dans ma cave
    derniere teille que jpillave
    dernier spliff qu jbedav
    en vrqi j arrete pas ca redevient juste une blague
    trop dbleme alors jme calme en mettan un ptit theme oklm
    jcherche pa de taff normal jvoi plis loin ke mon spliff alors je derive jme pete la mine a force de tourner en rond comme un taill crayon ou bien comme un simple con
    alors j divague sur un bord trop a l ouest en fumanr un gros bed
    j ai pas demander a l aide j ai juste ttegra jcrois trouver du taff c dead
    putain de merde jpars. en. couille sa va pas fo ke jme demerde ke jme. debrouille fairz ma vie cimme jpeux
    3h du mat jdecal fumer un dbeuh
    ou bien un de teut oklm c lz tempete dans ma tete jme rend bete jmendette comme un gars miteux matant la merde comme un ptit mateux un mito putain j ai encore la pateuse chu pas un chateux meme si j ai jamai grandi dans un chateau mais bref ballek
    dans mes textes comme dans ma vie jfai comme jpeux tounours au mieux
    la main creuse jguette le tures qui passent

    je deconne aussi souvent quz je decolle
    assez tar ca tize un coup ou 2 pour se renforcer ou oublier ca fera pas 1 pierre 2 coups
    kes ki m arrive chu entrain de beton beflon sur le béton
    chu au fond dans une classe ou au fond d un verre
    jdevien con sous pression commenr faire jvoudrai me casser pas envie de me faire baiser comme un sale pion
    alors j evite les échecs des blêmes a eviter dejouer mec
    jamais ete fort au mat ni au echec jdevien parano mec que je pec trop comme un gars en chien qui veut juste du respect mais n arrive plus a savoir comment le meriter
    laisse tourner l instru en boucle
    un doute qui coute dans ma tete jle coupe en fumant un spliff ballek d ette en couple ou pas jfais ma route
    pas envie de mettre mes iep dans lplat jferme ma gueule pour mes freres jparle pas
    violente la défonce qui m atteint tu vois sur mon teint que jdepense ou que jen prend trop ces substances qui me met en trance
    j ai la tete en l air car j ai un cerveau lent
    que j arrive pas a gerer pas seulement a cause du vent
    th du thc pas th dla c
    chu dans la merde pas dans la mer jsai encore d en koi chu tremper
    la galere c est comme une blessure plus tu gratte et plus sa va gratter
    trouver du taff c sûrement comme faire ses lacet
    on peut tous sfaire du blé
    moi jvois tout le monde taffait mes lacets sont encore defait
    défaite au lieu de faire des fêtes
    des notes qui font échec des faits qui font defaite marre d etre a sec faut se mouiller mec on veut plus d echecs que des gros cheques
    c est comme ca que jvois les choses j ai fait le bouffon même avant jfumai la verte je m accroche a qqch chose qui tient pas
    jmallume un ffe spli en pleine nuit apres j irai tte gra sur mon lit
    c est comme ca tous les jours jtaff pas jfais rien de la vie
    on dirait une mauvaise blague un truc d enfoirer a tous faire foirer
    bon 1 fois pas deux sinon t es un truc a graill t a capter fais gaffe a qui tu sers la main
    c est pas demain la veille quz j aurai de l oseille faur taffer obliger se casser a seil pour du soleil
    ma cons que jfume m amuse jrigole c un peu comme ma console
    quand chu pas ienb aussi souvent elle me console
    tu veux m insulter en face oublie pas chu pa une glass
    je gagne kedal j creve la dalle l envie de se faire la malle zt ces keufs putain veulent tous nous coffrer alors on se casse rekdi on decale
    rabat dans l apart dans le squat
    scarla pas lanceba t inquiete gars fais moi confiance jparle pas en ce moment j ai la tete baisser mais jbaisse pas les bras pour avoir un peu de respect un peu de mail trouver du taff c lerega
    jcrois au final ke la galère me va comme un gant vu ke j en met jamais
    pourquoi jamais ? jtrouve pa de taff jfous rien de mes journées
    et k es j ferai pour du respect un vrai que j aurai meriter sans avoir trop de bleme
    j en fait toute une montagn des fois qnd y trop de bleme qui la decent qui m descend sans me faire cramer chu deja entraun de beflon
    mais t'inquiète la plupart du temps chu pas dans mon assiette mais j en fait pas tout uk plat
    tout le monde veur du ble mais personne veut taffer a la ferme
    aloes jla ferme jprefere niker ma vie que celle dzs autres celle de mes potes mes freres

  2. Je débarque sur le béat et à ce qu'il paraît je m'applique.
    C'est ce que me dit toute ma click et moi je suis jeune et naïf. ..
    J'ai pas l'envie d'être une star j'ai juste l'envie de kiffer .
    Leur compter une belle histoire qui démarre dans une cité. ..
    parqué dans ce blok de béton ya fallu ce battre pour grandir.
    maman en perd la raison mais moi je veut tout lui offrir ..
    Je voudrais la mettre à l'abri car papa est vite partie .
    Je lui laisse cette casse dedi
    lui dire que tout as un prix …
    que ma mère vaut le soleil qu'elle vaut bien plus que leur or .
    Ma mère la 8 iem merveille
    celle grâce à qui je m'endors. .
    Étant gamin il n'y a qu'elle
    étant adulte c'est la même
    ce 16 une Aude à ma mère et j'espère que tu ferais la même. …
    l'inspiration sur ce béat ma rendu très émotif.
    C'était un essaie clinique avec un effet actif …
    Car c'est vrai c'est toi la star
    car c'est vrai toi la reine .
    car c'est vrai que c'est mon histoire que tu traîne du bout des lèvres. ..
    histoire gâché par un tebé ouai qui n'as pas compris .
    Se nomme ncw et laisse tombé sa vrai vie …
    maman je te dois tout c'est sur un braco ni changerais rien.
    Car tu mérite mieux que la lune mieux que leurs saleté de pot de vin ….
    Car tu mérite un grand trône tout en haut de l'olympe .
    Tu mérite une vie drôle une vie sans contrainte. ..
    mama pour toi je serait cap de tout je serais capable de tuer .
    Je serais pour toi le plus fou et aussi pour toi le plus vrai. ..
    sache que je t'aimerai toute ma vie et jusqu'au jour de ma mort .
    Sache que pour toi je donne ma vie et sans même faire un petit effort …
    Combien de fois ta supporter tout c'est baguare entre frère.
    Combien de fois l'on c'est détester combien de fois y manquer un père. …
    Elle as tout fait toujours toute seule alors que peut on lui dire .
    Elle c'est battue et même toute seule je les vue tant de fois souffrir …
    Je les vue esquisser un sourir face à l'affront ou au dénie.
    Je les vue des fois pas se nourrir des truc qu'il ne sapplausisse pas …
    Donc maman je t'aime ne l'oublie pas je serai toujours là pour toi .
    Si un jour sa ne vas pas prend ton tel et appel moi

  3. J'me cesserai la tête pour faire
    d'l'argent ''moi"
    La vie ma fait coûté sole pour moi la vie a aucune loi
    Pourquoi on mignore quand j'fait
    linbesille hein ?
    Mon parcours, que ma vie n'a
    plus principe
    J'enfin grandi, la drogue l'argent ou ce cache le paradis?

  4. les beaux voyage ne se compte pas au nombre de bornes,
    les effluves ravive l'émotion dces images qui te bordes
    c'est les plus belle excursion dite moi si j'ai tort jférme les yeux je parcourt le glob sans même un pied dehord…

  5. h eh oonn m'dis essaie d'gratter tous c'que t'as,mais tous c'que j'ai sa a fini dans mes poumons,

    Yeah, j'gratte des rimes, pour mon rap terrifiant,j'touche le fond,j'perd la forme,ma vie s'écrase, j'écris toute la nuit car mes lignes j'ai qu'sa,

    Heinnnn,
    Putin d'freestayle en direct de chez toî,alors ferme ta gl et apprécie,
    Ok faites du bruit pour mes gars,
    Dit toî qu' cest automatique
    , respecte les potos d'ma clic

    Eh eh eh
    La vie c'est comme quand j'nage au fond j'mis perd,,moi j'ai la rime un peu trop franche vieux grand comme l'adultaire vu qu'au fil du temps j'deviens celui qu'j'aurai pas du etre ,dessus car j'ai pas pu ouvrir les portes au final j'enfonce , les malheurs sont aussi nombreux que les minables dans l'son, il refuse de rendre la main mais moi j'leurs tendré l'troisième doigt,tu croyais pas en la force des coups d'mes gars avant qu'tu les trahissent.

    On m'a dit Dylan arrête de fumer mais c'est pas si facile quand t'les soucis reviennent, t'es sentiments j'en veux pas, j'veux juste fumer en te fumant comme une salope.

    La rue a perdu ses valeurs, faire confiance c'est creuser sa propre tombe, j'ai investie dans la guedro,dans mon guetto sa s'passe comme sa.

    Trop flow trop d'niveau dans d'rap suis trop redouté, j'compte la baiser avec brutalité en fumant de la dope de qualité,plus petit j'te cache pas que j'disais que la droiture j'y toucherai pas et dix ans plus tard disons que j'me déplace pas pour moin de 50 balles, au quartier j'attend qu'sa passe a la ceinture mon beretta quoi qu'on face nous t'inquiète on se laisse pas niquer par nos choix, un clin d'œil à toute cette fumer que j'accueille tout les soirs.

  6. J'oublierai pas tous ces déménagements avec la famille
On est ni riche ni pauvre à la maison gars c'est pas la famine
On bouge de ville en ville, du batiment à la villa
On change d'école, d'amis de la Roseraie au quartier Pila
Et à 10 ans y a plus enrichissant que de lire Merlin
Moi j'ai compris ça pendant la chute du mur de Berlin
J'pourrai pas oublier, j'revois la foule dans les ruelles
Les gens pleurent et se retrouvent, voilà mon premier choc visuel
Et la même année, j'rentre du foot et j'entends dans l'salon
Une musique de fou et des blacks qui dansent sur les talons
C'est les amis du daron, ils sont du quartier ricain
Il tend dans sa main une cassette pour moi le petit rouquin
Ils chantent dans une langue que je ne comprends pas
Mais cette musique me parle, avec elle j'vais faire les 100 pas
Elle me suit partout, je l'ai dans la peau
J'avais dans la piaule même affiché leur drapeau
Les années passent, me voila déchiré comme un drap d'pauvre
Ces années là où quand tu fumes c'est pour déposer le drapeau
Je jouais de la batterie et de la rebelle attitude
Et j'm'endormais tous les soirs avec Rapattitude
J'oublierai pas, mes premiers mots posés sur le papier où
Avant d'écrire deux phrases je m'enfumais comme un pompier
Ces textes sans queue ni tête, sans poids ni tact
Étaient juste que le début d'un passage à l'acte
J'oublierai pas que j'ai quitté Paris la larme à l’œil
J'ai trop de souvenirs de chants sous les vignes à Verneuil
On se baignait dans la Seine et dans la Kronenbourg
C'est fini mais dans ma tête ces images tournent en boucle
J'arrive à Toulouse sans shit, trois grammes de beuh
98 ​j'pleure seul devant les 3 buts des bleus
Il faut tout reprendre à zéro, nouveau début
Mon frère n'a pas le temps, il part au ballon possédé par Belzébuth
J'oublierai pas Langlade, scotché à AZF
Scotché aux platines et criant qu'j'suis pas assez def'
À Jilémé ou l'appart social demande à keu-fran
On dépouillait Carrefour et à la caisse on lâchait qu'deux Francs
C'était ça la vie on se croyait intouchable
Deux jours après les soirées on était incouchable
En boucle, Ideal J, Le micro d'argent
Lunatic, ODB, Anarchie tatoué sur la jambe
Wu Wu Tang Clan dans les chambres
Et de la rocade t'aurais pu voir pousser le chanvre
Sur le balcon, personne ne m'a dit "fais pas l'con"
Loin de tout car bien trop près de la keta en flacon
J'oublierai pas que tout est mieux ou que tout s'arrête
J'ai commencé à l'écrire et j'ai vraiment trouvé ça bête
J'ai quitté la tempête, sur le radeau du rap
J'suis un rescapé j'empeste j'ai la dalle et je veux du rab
Pour moi c'est ici que tout commence doucement
J'me mets à écrire enfin je recommence sérieusement
Ça m'fait penser à mes premiers enregistrements
Seul à danser sur l'son mais c'était loin d'être triste non

À l'époque je vis dans l'usine job aux Sept Deniers
Entre les bombes de peintures et la merde ça c'est un vide-greniers
Entre les cous' qui font la ferraille et les îlotiers
J'ai appris à rapper enfin à brailler, je chialais volontiers
J'oublierai pas j'y étais bien toi tu sais pas
Pour décompresser j'avais mon propre terrain de sket-ba
On était secs les jours de Fête de la Musique
Cette fête c'était la nôtre et le 22 juin on était amnésiques
Mais faut qu'j'enchaîne ma première démo sur une cassette
Le morceau s'appelle "j'aime", le dancefloor et boule à facettes
J'oublierai pas la réaction d'ma mère accoudée au buffet
Elle m'a dit : "C'est fort, ton pote chante avec ses tripes toi qu'as tu fais ?"

  7. Ok hey écoute》
    Dit-leur, j'me suis fait seul j'connais peu gens mon ami》
    Si tes l'ami de mon ami, j'suis forcément ton ennemis》
    Cette nuit, j'pas dormi les ennuie me tape la tête》
    Ouais on veux tous le millions sans tune on n'est pas accès mignon》
    Ouais, j'suis pas comme toi on n'a rien avoir toi et moi》
    Tu change de pote toute les saison le temps c'est ta trahison》
    Tu dit ta baissé cette go tous le monde dit elle ta retourné le dos》
    Non, non tu comprends pas elle ta retourné le dos, j'vue c'est fesse》
    Tous les jours, j'suis stresser les gens son pressé》
    J'mal au coeur, j'veux le millions pour ma mère》
    J'veux la vu de la mer ouais le bonheur c'est être solo mon poto》
    J'men bah les couille de ton coco snif la solo mon poto》
    Ouais, j'suis mieux solo ouais, j'la joue perso mon poto》
    J'connue des voleurs de go des profiteurs de go (anti-profiteur anti suceur)》
    Sort ton gun, j'voi dégun mon ami tu parle de crew il y'a dégun》
    J'vien de dour vien faire la fil pour un dix mon frère》
    J'te parle pas de guerre, j'te parle de crew et de frère》
    Ne fait pas confiance à la personne que t'aime elle te mettra forcément dans la merde》

  8. gros sa rap sa lish mais les flics on deboulé
    si tu parle tu t'enlise faut rien dire a ces boulet
    jleur dit pars du principe jsui bien quand jsui soulé
    avec ta france qui m'incite vien pas m'faire chier pour des boulette
    #enkulé d'poulet

  9. Ok…

    J'tourne pas ma veste ils m'ont tourné le dos
    J'marche dans la braise
    Ils font que prêcher le faux
    Besoin de personne
    Personne étais là quand mes genoux toucher l'sol
    Mon regard se perd, mes yeux portent la haine
    C'est triste à dire mais j'perds mes repères
    Des larmes salé sur les joues d'ma mère
    Essoufflé devant ce monde
    Pour respirer j'm'isole
    Le cœur sous camisole
    J'perds le contrôle, mes sentiments sont absent
    Sert moi un verre d'absinthe
    Que j'm'évade du présent
    J'me regarde plus dans le miroir je reste le même
    que Dieu nous pardonne d'être faible
    Les chaines nous enchaînes
    Et personne s'entraide

    More to love… x2

    Y a que dans le noir que j'vois plus mes défaut
    Plus rien n'me choc j'ai vus des frères virer à l'ombre
    3h du mat j'eveille mes sens
    J'pète une blonde j'regarde le plafond
    Les yeux ouvert le cœur ouvert
    J'ai fermé le livre j'l'ai mis en cendre
    J'suis au bord d'la falaise faut je m'élance
    Tfaçon c'est pas la chute mais l'atterrissage qui compte … (Faite la suite lol)

    Instru lourde. Merci.

  10. On m'dit: « Essaye de gratter tout ce que t'as»
    Morale, on lâche nos rages, j'cherche que dalle
    Donc c'est tout ce que mon rap hélas n'aura
    Vos lois ne feront pas naître l'humeur adorable
    Mais j'veux bien qu'mon cœur vive en silence
    Si mon mal être lui meurt à l'oral
    On rame, terrifiant comment j'dérive sans l'rap
    On gratte des rimes sombres, rale, vu que les rires se font rares
    Rien que des lâches, on voit les bons hélas dévorés
    Tema l'homme écrasent
    Envoient les bombes et rasent les forêts
    J'touche le fond et j'perds la forme, ma vie m'écrase
    S'vider l'crâne, tous le font moi j'pé-ra fort
    Est-ce un délit d'rapper des nuits? Check ça
    Chacun son délire, moi gratter des lignes j'ai qu'ça
    Ils ont beau dire: « Calme toi »
    J'suis pas surhumain, a qui tu veux qu'j'parle?
    J'ai moins d'potes qu'il y a de doigts cé-pla sur une main
    Trop d'zebla, crois pas j'fais semblant
    Faut qu'on s'barre sans gue-bla
    Vu que ce monde à deux balles nous laisse en plan

  11. Eh soir j'voullez vous dire que ma ressentie et noir
    histoire de d'écrire
    que je ne suis pas fier de faire soufrire mes frères
    en vraie jmen péte que tu piges pas l'concepte
    j'rap cest pour les miens à qui je dédie cest vert
    et si je fais le point
    ben je me rend compte que je suis seul
    des sueurs froides décu de coup jédrim sous seum
    et puis je m'enfonce dans la littérature mes écrit coule écoute couz
    et je compte plus les ratures
    les petit d'ici font des parcours de fou acrobatie dans l’illicite et ce saut dans le vice te prend tout..

  12. Grâce à cette instru qui est une oeuvre en soit à part entière à elle seule, j'ai fait mon deuxième et dernier morceau avec elle. j'attire votre attention dessus. car l'histoire qu'il évoque est la mienne. avant d'être 1 histoire,c'est mon vécu chaque jour depuis bien 7 mois… Titre : Assassiné par l'être aimé : https://www.youtube.com/watch?v=231-mGrsjEg

Comments are closed.

CBD Oil Sale Today! Get your CBD Oil at 66% off!