Seedsman Buy One Get One Free SUSTAINABLE STREETWEAR THAT WALKS THE TALK

Doc Gyneco – Passement de jambes (Audio officiel)

Doc Gyneco célèbre les 20 ans de ‘PREMIÈRE CONSULTATION’ RÉÉDITION DE L’ALBUM , disponible ici : http://smarturl.it/premiereconsultation

Suivez Doc Gyneco sur :
Facebook : https://www.facebook.com/docgynecooffi/
Instagram : https://www.instagram.com/doc_gyneco/
Twitter : https://twitter.com/doc_gyneco

source

,

(Visited 11 times, 1 visits today)
seedsman hip hopseedsman hip hop FrostNYC - Unique, Beautifully-Crafted Jewelry

You Might Be Interested In

Comment (19)

  1. J'ai pas remplacé ni effacer pour une institution. Et j'ai pas vraiment pour me jeu..j'y ai pas placé ni mon sort. La plupart des populations sont mortes ou abrutis pour des institutions. Qu'elles (les populations) dirigent ou qu'elle se soumettent à ses volontés. Ça donne au plus une lutte de domination et de classe et de caste.

  2. Je ne sais pas si la vie par le jeu ou les institutions par le jeu. Plus précisément j'ai juxtaposé le jeu (acteur, musique, sport) aux institutions. Pour moi, c'est pour ça que je me sens Supérieure à vous (étonnant pour d'aussi complexée), il en est ressorti que je suis gracieuse, inventive, robuste et triste. Mais pas necrophile ni agressive ni frigide et pas véritablement suicidaire ni la perte de maîtrise de mon time ou de mon énergie etc.

  3. C'est pas seulement que je suis venus, un feminin. Et probablement que zidane n'aurait pas du être mon aspect. Je ne supporte les os : ça déclenche la maladie des os de verre. Mes os se fracturent a chaque choc. Et c'est pas seulement de la susceptibilité : on m'a envoyé des armées et des milices pour me tuer et placées en camps d'extermination pour des motifs que j'ignore ? Vengeance, concurrence amoureuse ? Un truc bidon pour quelqu'un comme moi (n'ai-je pas fait échouer plusieurs ordonnances pour metal et bois puis nucléisation). En plus les gens m'ont pris pour un tocard qui joue à la baballe. Je suis bal ! Je suis cali !
    J'imagine pas trop à quoi doit ressembler mon ex et son nouveau petit ami. Je serai incapable de le reconnaître. J'ai trop de sojvenir d'exception (désastre) pour avoir des souvenirs routiniers. Je me souviens seulement qu'avant même quand j'etais seule, j'avais à tous mes levés quotidiens (ce first sight souvent chanté), la sensation de douceur, de repos, de calme et fraîcheur. Je l'ai plus. J'ai toujours l'impression maintenant au reveil d'avoir raté mon bus, d'être fatiguée, de ressentir la douleur, et que trouver quel film regarder et ce que je vais devorer va me bouffer la moitié de la journée avant que je me rendorme quelques minutes.
    Je suppose que tous les gens vivaient aussi malheureux depuis très longtemps.

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *